~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Hier à 10:29 par vjstof

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 19 Oct 2017, 19:12 par Fish57

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

» hello a tous
Dim 03 Sep 2017, 10:56 par thanh

» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
vision time club table After pierre styl loupsifer space ventilo cocktail burner Taito metal crisis royal flechettes marquee avec commande mercks flechette invaders

Partagez | 

quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

par quel jeu fun pour débuter la baston sur Neo ?
-Matrimelee
11%
 11% [ 2 ]
-Waku Waku 7
26%
 26% [ 5 ]
-The Last Blade 2
58%
 58% [ 11 ]
-Kabuki Klash
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
maldoror68

Masculin Nombre de messages : 1796
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   Mer 27 Oct 2010, 17:51

th_vador a écrit:
ce qui est étonnant c'est que tu cherches un jeu "pas technique" et que pour illustrer, tu parles de guilty gear...

Enfin, vu les critères, moi je dis que ça va finir par l'achat d'une NAOMI et d'un GG! Very Happy

Sinon, j'ai voté pour Waku Waku 7 pour son ambiance délire (je le rangerais presque à côté de Rival Schools à ce niveau là)

aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'ai jamais eu de souci pour sortir un coup spécial sur ggxx...alors que même sur street fighter 4, y'a rien qui sort scratch

edit : je sors d'un week end Blazblue... ça explique aussi mon point de vue maintenant....

je continue de creuser.... study
waku waku à l'air fun...matrimelee aussi...breakers a l'air accessible...last blade 2 a l'air très "tranchant" (miam drunken )

argh.... study

edit: un point de plus pour matrimelee:
motif: le double saut ! cheers

j'ai pas vu d'autre titres qui ont ça sur neo ? Question
Revenir en haut Aller en bas
jcp

Masculin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   Mer 27 Oct 2010, 18:57

En fait, pour parler de ce que je connais, les plus accessibles sont Garou et Samsho4 qui sont assez permissifs du point de vue enchaînement (beaucoup plus que Last Blade 2, tiens à ce propos, tu ne devrais pas négliger le premier numéro qui est excellent et que j'ai eu aussi d'ailleurs).
Pour en revenir aux Marvel, je n'aime pas vraiment le jeu avec plusieurs perso à gérer (même si ça allait quand même sur Marvel vs Capcom 2 quand je l'avais sur Dreamcast), c'est pour cela que j'ai les deux premiers de la série où tu ne gères qu'un seul perso (et puis j'aime bien l'univers Marvel & Xmen).

nb : tu devrais lire quelques topics sur neogeofans qui est Le site des amateurs de la Neo-Geo, et qui comporte des dossiers, tests vraiment très bien rédigés.
RaphooN

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   Mer 27 Oct 2010, 22:52

La série des Fatal Fury Real bout est idéale pour débuter avec un max de fun à la clef. Surtout le special qui est simple de prise en main et renferme des combos qui ne demandent pas une exécution super exigeante.
Dans ta liste j'ai voté pour The Last Blade 2 mais il demande pas mal de pratique à l'image de Garou MOTW (le number one à mes yeux). En ce qui concerne les jeux de lames, je te conseille Shin Samurai Spirits pour commencer (le second opus).
Dans la série des KOF le 96 est assez accessible et toujours impressionnant.
Le 2000 est fun dans la manière d'utiliser les strikers, tout est à peu près permis.
Breakers Revenge est quant à lui un concentré de fun rapide à prendre en main.
On peut dire que c'est le jeu du craquage de slip suprême dans le sens où à peu près tous les persos sont rentables et abusés niveau priorités. Faites un tournoi dessus, vous comprendrez ! Crises de rires assurées !

RaphooN

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   Mer 27 Oct 2010, 22:59

jcp a écrit:
En fait, pour parler de ce que je connais, les plus accessibles sont Garou et Samsho4 qui sont assez permissifs du point de vue enchaînement
Concernant Garou il n'est pas si simple à prendre en main, je veux dire par là que pour maitriser son gameplay faut le doser comme un fou ! ^^
Rien que les feint moves, memory moves, move cancels, just defense, guard cancels ça va lui donner mal au crâne Very Happy
maldoror68

Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   Jeu 28 Oct 2010, 15:15

je viens de tester breakers revenge... Shocked
c'est trop terrible, fun, abusé, des coups qui sortent tout seuls, des éffets épileptiques I love you
je crois que la voie est trouvée thanks jap ^^ merci
RaphooN

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   Jeu 28 Oct 2010, 16:51

Alors t'as choisi quel perso ? Avec un condor bien manié tu peux presque être invincible Smile
maldoror68

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   Jeu 28 Oct 2010, 17:18

j'ai juste testé le jeu 6 ou 7 rounds avec 2 / 3 persos...

m'a l'air fichtrement bien ce petit jeu ^^ Very Happy
Jumpman91

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   Ven 29 Oct 2010, 10:34

J'ai testé Double Dragon en m'attendant à une daube et je fût très agréablement surpris par ce jeu de baston ! Certes, la réalisation est loin d'atteindre un MOTW, mais on s'y amuse sans problème et certains stages sont vraiment sympas et originaux (comme celui on l'on se bats sur les ailes d'un avion).
maldoror68

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   Ven 19 Nov 2010, 18:43

yop, je reviens pour vous donner mes impressions, après avoir tout testé.

1er prix: - breakers revenge. très accessible et fun
2ème prix - Waku Waku 7..je l'aurai mis en 1st, mais un poil plus ardu
3ème prix : matrimelee...l'est bien déjanté mais plus "kofesque" que les deux autres titres

mention spéciale" je veux débuter mais persévérer" : The last Blade 2. surement une perle cachée, mais pour plus tard quand je saurai un petit peu me débrouiller mieux. un bijou, mais technique au possible. par contre c'est la classe Cool

mention spéciale graphisme / univers: j'accroche énormément a Galaxy Fight ,meme si niveau gameplay et difficulté confused

voilà voilà..
et pour les autres, ceux qui ont des gouts moins space que moi, prenez du Samurai Shodown ou du KOF / Garou ,vous ne serez pas déçus alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?   

quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2