| | difference entre shenmue euro et uk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
melou6
Nombre de messages: 402 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 14:06 | |
| bonjour à tous! je souhaite prendre shenmue sur dreamcast. j'ai le choix entre un shenmue bleue pal(2 boites de cd plus le carton) et un autre uk( pas de carton mais les boitier de cd sont noirs). quels sont les differences et quel est lequel qui cote le plus? merci d'avances!
|
|
 | |
Jesus

Nombre de messages: 1313 Age: 31 Localisation: Lille Loisirs: ... quelle question !!! ^^ Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 15:01 | |
| Je peux me tromper, mais aucunes differences selon moi entre les 2 versions, sinon leur packaging... Si je ne dis pas de conneries, seul certains dial de la version Jap sont retravaillés pour être plus "politiquement correct"... Pour la côte, tjrs selon moi, les versions se valent toutes, seule les periodes de reventes/rachats en fonction de l'offre et de la demande jouent...
Dans tous les cas, fonces, car c'est un jeu mythique, et unique !!!! |
|
 | |
melou6
Nombre de messages: 402 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 15:24 | |
| ah ouais c'est une vrai tuerie! je l'avais commencé avec un iso  et finalement je prefere acheter l'original. en plus ça fait un bail que je n'est pas joué à un rpg,avec le boulot les gosses,la maison et compagnie j'ai jamais le temps de m'y mettre à part un credit ou deux sur mes bornes. vu que l'hiver arrive je vais pouvoir l'exploiter pendant les longues soirée!je pense même prendre le 2! en tout cas merci de ton avis! |
|
 | |
th_vador

Nombre de messages: 338 Age: 32 Localisation: Orléans Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 15:52 | |
| | melou6 a écrit: | bonjour à tous! je souhaite prendre shenmue sur dreamcast. j'ai le choix entre un shenmue bleue pal(2 boites de cd plus le carton) et un autre uk( pas de carton mais les boitier de cd sont noirs). quels sont les differences et quel est lequel qui cote le plus? merci d'avances!
|
Je crois qu'il n'y a aucune différence dans le jeu entre la version FR et la version UK. Le jeu est toujours en anglais sous titré anglais. |
|
 | |
melou6
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 16:15 | |
| tout à fait. le gars qui me le vend vient de me le confirmer. je pense prendre la version bleue. |
|
 | |
Jesus

Nombre de messages: 1313 Age: 31 Localisation: Lille Loisirs: ... quelle question !!! ^^ Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 16:17 | |
| | melou6 a écrit: | | je pense prendre la version bleue. |
+1
Plus de charme pour moi, avec la pochette carton sympa ^^ apres c'est affaire de gout... lol |
|
 | |
melou6
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 16:38 | |
| comme tu dit la version bleue fait classe. même apres les avoir fini je compte les garder en collection.(je vais vraiment prendre le 2 aussi  ).mais je les achete vraiment pour y jouer. |
|
 | |
lenny

Nombre de messages: 1338 Age: 32 Localisation: Paris / Chambly Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 17:57 | |
| Aucune difference entre UK et FR, toutes les 2 sont identiques si ce n'est le packaging. A noter que le fourreau est aussi dispo sur la version UK, si le mec te le vend sans, c'est qu'il la paumé ou ne l'a jamais eu  Y a jamais eu de boitier "cd noir" sur DC PAL. Le mec a juste explosé les boites  Pour le prix, un Shenmue PAL complet, premier du nom, c'est entre 20 et 30€ selon état. |
|
 | |
melou6
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 18:15 | |
| c'est la bonne fourchette de prix. pendant qu on y est,vu que le mec veut me vendre le 2,pourriez vous me donnez aussi la fourchette de prix pour celui ci aussi? merci les gars |
|
 | |
lenny

Nombre de messages: 1338 Age: 32 Localisation: Paris / Chambly Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 18:32 | |
| |
|
 | |
melou6
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 18:49 | |
| il me fait 60€ le 1 et le 2 dans un etat irreprochable selon lui, du moins les cd et les boites(aucune rayures ,pas de felures sur les boites,etc...)et les boites en carton sont correct.je vais les voir demain,c'est un avantage par rapport à un achat sur le net( ça permet de se rendre compte du matos sur place!). |
|
 | |
Jesus

| Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 19:11 | |
| ... alors prend les !!! ^^
... mais le 2 risque de te laisser un gout amere, m'enfin j'en dis pas plus ! lol |
|
 | |
watashi

Nombre de messages: 13 Age: 32 Localisation: St Denis Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 19:36 | |
| Vraiment un très bon jeu qu'est Shenmue, tu vas te régaler melou6. Je sens que je vais le ressortir :p |
|
 | |
melou6
 | Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 21:34 | |
| au vu de ce que vous en pensez, je sens que je vais me regaler! tu vois watashi je t'ai redonner l'envie d'y rejouer,c'est comme un bon film ou un vieux jeu d'arcade (outrun,...)on veut toujours y revenir!
Dernière édition par melou6 le Mer 20 Oct 2010 - 22:11, édité 1 fois |
|
 | |
Jesus

| Sujet: Re: difference entre shenmue euro et uk Mer 20 Oct 2010 - 21:41 | |
| grave ! ... me rappel le nombre d'heures passées à dépenser les tunes dans les salles d'arcades ou aux tirettes pour avoir les gashapons... aaaaaaaa làlà... |
|
 | |
| | difference entre shenmue euro et uk | |
|