~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» c'est beau un cagibi la nuit
Hier à 23:11 par Darkside

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 19 Oct 2017, 19:12 par Fish57

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

» hello a tous
Dim 03 Sep 2017, 10:56 par thanh

» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
flechette commande invaders loupsifer crisis cocktail metal flechettes Taito club burner time ventilo marquee mercks pierre After vision space table avec styl royal

Partagez | 

Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorador

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Ven 03 Sep 2010, 18:38

Bonjour, je n'ai jamais pu aprocher de la brone d'arcade de Fatal Fury étant petit !
JE me souviens que Tung Fu Rue pouvait devenir super musclé (tortue géniale ?)
là j'ai Fatal Fury Special AES, lorsqu'il devient hyper musclé, c'est juste une aura au dessus de lui !

C'était dans lequel alors qui pouvait le faire SVP ?

Revenir en haut Aller en bas
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Ven 03 Sep 2010, 18:44

C'est dans le premier Fatal fury : il se fait un trip "Hulk" au milieu du combat. Mais il n'est pas sélectionnable, pas même en mode deux joueurs.
Vorador

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Ven 03 Sep 2010, 18:50

ah Sad
Oh bah c'est dommage Crying or Very sad

Merci pour l'info
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Ven 03 Sep 2010, 18:58

Ouais dans le 1er Fatal fury il n'y a pas de mode 1 contre 1 : quand le second joueur intervient on se retrouve à deux contre les ennemis classiques, et le jeu suit son cours "normal".

Et le choix se fait uniquement entre les frères Bogart et Joe Higashi pour le joueur 1 comme pour le joueur 2.
Vorador

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Ven 03 Sep 2010, 19:05

Au c'est bizarre comme truc Shocked , ça doit être le seul "beat them all & up" de l'histoire ?
Laughing
ComboFate

Masculin Nombre de messages : 172
Loisirs : 2X sur cab in da house

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Ven 03 Sep 2010, 19:13

FFS est un de mes jeux de vsfigthing preferé!! tu vas t'eclater! il y a deux coups dans FFS ou "tung" se transforme. l'anti air dont tu parles en appuyant a repetition sur petit poing et le desesperation move de tung qui s'execute avec la commande = quart de disque vers le bas en partant de l'avant puit haut plus B et C quand t'as barre de vie clignote en rouge que tu es presque mort. il se transforme en "mister muscle" et execute une espece de "tatsu" avec ces poing. si tu as des question sur ce jeux n'hesite pas je pense que je le connais assez bien. peace!

ps: un petit lien bien util fatal fury special forever un site à la gloire de cette legende!! http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/ffs/ffs_forever.htm plein de petite anecdote en + ! tchuss depuis qu'il est jouable ce n'est plus possible de "rester" en mister muscle

http://www.Superfamicom.fr
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Ven 03 Sep 2010, 20:17

Vorador a écrit:
Au c'est bizarre comme truc Shocked , ça doit être le seul "beat them all & up" de l'histoire ?
Laughing

Y'a eu d'autres cas comme Dadandarn / Monster Maulers par exemple, un excellent Konami de 1993 où on peut affronter des successions de boss en solo ou en duo. Metamoqester de Banpresto est pareil. Mais ça reste des cas isolés Smile

http://www.youtube.com/watch?v=sBpCwvrQGTM
http://www.youtube.com/watch?v=eg5zPtXjIxw

Dernière édition par Joël ARRAULT le Ven 03 Sep 2010, 21:36, édité 1 fois
Vorador

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Ven 03 Sep 2010, 21:36

Cool ! Dis donc on avait une sacrée panoplie de jeu intéressant à notre époque, pas comme maintenant ! Neutral

j'ai cliqué à côté sur Blade Master ça parait vraiment sympa comme jeu, Night Slashers aussi

ComboFate a écrit:
FFS est un de mes jeux de vsfigthing preferé!! tu vas t'eclater! il y a deux coups dans FFS ou "tung" se transforme. l'anti air dont tu parles en appuyant a repetition sur petit poing et le desesperation move de tung qui s'execute avec la commande = quart de disque vers le bas en partant de l'avant puit haut plus B et C quand t'as barre de vie clignote en rouge que tu es presque mort. il se transforme en "mister muscle" et execute une espece de "tatsu" avec ces poing. si tu as des question sur ce jeux n'hesite pas je pense que je le connais assez bien. peace!

ps: un petit lien bien util fatal fury special forever un site à la gloire de cette legende!! http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/ffs/ffs_forever.htm plein de petite anecdote en + ! tchuss depuis qu'il est jouable ce n'est plus possible de "rester" en mister muscle

Merci, lol le coup de poussin partout, ils fumaient quoi les concepteurs ? Laughing
Guts27

Masculin Nombre de messages : 1194
Loisirs : Mark of the wolves ,les transformers ,le bricolage

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Lun 20 Sep 2010, 15:30

Je pense pas que ca va te contenter mais tu peux jouer tung dans la version SFC de fatal fury 1 ,dans le mode 2 joueurs ils sont selectionnable mais c'est juste injouable ...
Vorador

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Lun 20 Sep 2010, 15:46

ok merci ! euh c'est quoi SFC ?
macayel

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Lun 20 Sep 2010, 16:07

Super FamiCom !
Vorador

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Lun 20 Sep 2010, 17:57

ah merci, :°)

Mais je ne l'ai pas celle là ! Razz
Jesus

Masculin Nombre de messages : 1381
Loisirs : ... quelle question !!! ^^

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   Lun 20 Sep 2010, 18:43

... et aussi sur Game Gear, avec le Fatal Fury Special... c'est juste vraiment pas beau, mais j'ai encore une larme à l'oeuil quand j'y rejoue, en me rappelant l'époque ou je ne pouvais pas rentrer dans les salles d'arcade, et ce jour sacré ou j'ai pu acheter le jeu sur ma portable et jouer partout à Fatal Fury... aaaaa làlà... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?   

Fatal Fury, dans lequel peut-on transformer Tung Fu Rue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1