~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
vision flechette cocktail time flechettes space egret Tension Killer pierre crisis ventilo invaders club king styl loupsifer boite mercks marquee game games family metal After burner

Partagez | 

Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aivon

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 16:31

Je ferais la meme, biggames, arcade.am,smallcab paye leur borne les taxes et autre et en plus on a un service nikel de chez nikel( pas du genre a dire demerde toi, toujours a l'ecoute, pres a t'acceuillir dans le depot etc etc) et les borne sont un poils plus chere, mais la qualité est la, meme si je n'ai rien contre hikaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aburamushi

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 16:35

Purée ça va loin tout ça ...
Puis ma borne je l'ai payé en 1 fois, ils m'ont rien demandé avant. J'ai pu la prendre sur place, mec cool, la borne testée devant moi.

Autant je comprends que des professionels comme Biggames ou la boite de Wovou n'aiment pas ce genre de concurrence, mais ceux qui vont morfler, c'est les mecs qui avaient la possibilité d'avoir une borne pour pas cher (et d'huile de coude)

Dernière édition par Aburamushi le Ven 03 Sep 2010, 16:48, édité 1 fois
neokony

Masculin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 16:39

mumuladkos a écrit:
Varsagort : Oui moi aussi je commence à être un peu perplexe au regard de l'évolution de ce topic.

ça vire en cabale là, et c'est jamais une bonne chose.

Je suis d'accord avec Mumu de la à faire une gueguerre Suspect
melou6

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 16:42

vous oubliez game spirit !(smallcab a deja ete citer).
franchement vous pouvez foncez chez eux tete baissé! Smile
hikaru

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 16:44

Wovou a écrit:
En France il y'a plusieurs revendeurs professionnels dont les deux principaux sont biggames et ma boite Arcade.Am. Nos deux sociétés travaillent de la même manière; quand on reçoit un conteneur on désosse complètement les bornes, on les révise, on les nettoie, les repeints et on les garanti avec un vrai suivi client.
On a un numéro d'immatriculation aux registres des commerces et des sociétés. On paye des taxes sur chaque bornes vendues (pour une borne vendue 780 TTC y'a 128 euros de tva et on touche 652 euros) + les cotisations sociales et les impôts sur le bénéfice + tous les frais annexes..

Hikaru, malgré tout ce qu'il pourra raconter, fait tout au black. Il n'a pas de société inscrite au RCS en France (il n'a jamais fourni de numéro), ne paye donc pas de tva sur chaque vente (a ne pas confondre avec la tva à réception du conteneur sur la valeur déclarée), bref pour nous autres sociétés c'est un préjudice puisque c'est de la concurrence illégale.
Son mode de fonctionnement est aussi particulier puisqu'il demande de payer 50% à la commande (le prix de la borne) et 50% à l'envoi (sa marge), avec une personne en France qui n'est même pas son associé mais un simple client.

Bref, sachez que nous autres vendeurs pro allons ensemble intenter quelque chose contre Hikaru si celui ramène à nouveau un conteneur, on est décidé. Ca fait longtemps qu'on en parle mais ça ne peut plus durer. J'invite tous les déçu d'Hikaru a me contacter par message privé.
Je suis déjà allé à la douane il y'a quelques mois mais il me manquait des informations que j'ai depuis collecté. Le but n'est pas de faire du mal à hikaru -le sauveur de borne autoproclamé-, mais juste défendre nos intérêts.
hikaru

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 16:48

mumuladkos a écrit:
Varsagort : Oui moi aussi je commence à être un peu perplexe au regard de l'évolution de ce topic.

ça vire en cabale là, et c'est jamais une bonne chose.

non pas du tout

voila qui est intéressant le loup sort du bois

on va enfin pouvoir parler des vrais problèmes
qui gangrène les forum d'arcade français depuis des années

réunie tes troupe toutou tu va en avoir besoin
melou6

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 16:51

ça tourne au shoothem up là!
ou au beatthem all? scratch
dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 16:52

Wovou a écrit:

Hikaru, malgré tout ce qu'il pourra raconter, fait tout au black. Il n'a pas de société inscrite au RCS en France (il n'a jamais fourni de numéro), ne paye donc pas de tva sur chaque vente (a ne pas confondre avec la tva à réception du conteneur sur la valeur déclarée), bref pour nous autres sociétés c'est un préjudice puisque c'est de la concurrence illégale.

Pense bien aussi à "intenter" un procès contre moi et tous ceux qui ont pu vendre un jour un de ces précieux slot MVS que vous vendez car c'est de la concurrence déloyale (bah oui on paye pas de taxes nous), et pareil pour pléthores d'autres trucs.

Et puis l'appel à délation sérieux ... Smile et après ça se permet de faire la morale sur les "bonnes pratiques du milieu de la vente de borne" un peu d'étique ça fait jamais de mal non plus ...

Encore merci pour nous faire complètement sortir des strates de l'arcade pour rentrer dans du bon dialogue ou l'argent à sa place ... enfin ... ou on parle de marges, de bénéfices, enfin vous savez ... tous ces trucs cool qu'on aime tant voir sur un forum dédié aux loisirs et à la passion.

J'ai l'impression de voyager en première classe business cheers , si jamais un modo pouvait me filer le lien du forum d'acade system SVP ... j'crois que j'suis tombé sur une erreur 404 la flower

P.S. Ryo Président cheers

Dernière édition par dracoel le Ven 03 Sep 2010, 16:59, édité 2 fois
http://www.arcade-team.com
ryosaeba94000

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 16:54

Putain désole mais la c'est tendu , il y a quand même une belle bande d'hypocrite dans ce milieu....Des qu'un gars se pointe rklok ou hikaru pour vendre des bornes c'est obligatoirement un enculé....La je vois deux trois gars qui ont achetés des bornes a wovou et alex qui les ont déglingues comme il le fallait devant du monde du forum et la maintenant ils prennent leur défenses.Comme un sois disant pro de l'esprit gaming qui achète en gros a hikaru et le viole des qu'il a le dos tourne.Moi vous parlez de communauté , ça me fait plutôt vomir.
Si je me rappelle bien au début, on est d'accord, les deux trois premiers gars ont importes des bornes pour en assurer a des gars qui en rêvait, et maintenant c'est a qui mangera la plus grosse part.Je vois qu'il y a des gars qui ont pas de couilles de dire clairement qu'ils ont été déçus du service de certains mais préfère lécher pour espérer, je sais pas une médaille une ristourne , Pathétique.
Pour ma part j'ai eu affaire a wangfu (le gars qui rend SERVICE a hikaru) et alex de big games les deux des crèmes.Mais comme partout quand le gâteau devient trop petit,on essaie de détruire la concurrence.Putain mais balancer a la douane,c'est super chaud.Je pense qu'il y a des personnes qui règlerait ça autrement si tu leur parle de douane ...C'te panier de crabe quand même.
Désole pour les gros mots.

PS: Dracoel président cheers
Wovou

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 17:12

La vente de borne japonaise c'est du business, et ca l'est depuis le début. Chaque personne qui a ramené un conteneur l'a fait pour gagner de l'argent. Personne ne l'a fait a titre gracieux.

Certains en sont devenus rapidement professionnels, c'est à dire qu'on a fait une vraie société ou on déclare tout.
D'autres le font au black sans rien déclarer.
Quand c'est un conteneur, deux conteneurs, y'a pas vraiment de soucis. Mais quand y'a 6,7 conteneurs qui sont vendus au black quand de l'autre coté des sociétés payent des taxes sur leur vente, il y'a un malaise.

Les gars qui vendent au black vont pouvoir vendre moins cher et gagner plus d'argent quand ceux qui sont déclarés vont vendre plus cher et en gagner. Je ne vois pas en quoi il est difficile à comprendre qu'un gérant de sarl défendent les intérêts de sa société.
Je ne suis pas allé voir les douanes à titre personnel, mais à titre professionnel pour défendre mon métier.

La concurrence est quelque chose de sain, mais quand les règles sont les même pour tout le monde.

Citation :
voila qui est intéressant le loup sort du bois

on va enfin pouvoir parler des vrais problèmes
qui gangrène les forum d'arcade français depuis des années

réunie tes troupe toutou tu va en avoir besoin

Vas y ca m'intéresse.
ryosaeba94000

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 17:21

Ok 6 ou 7 containers depuis qui les envoi et quand je reprends ton topic tu dit " on fais venir un conteneur toutes les 6 semaines en provenance du Japon" donc sérieusement de quel préjudice tu parle et de la a balancer a la douane.....
kaneda56

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 17:25

je réagirai juste la dessus:

Citation :

et puis il y a la personne qui pinaille
qui cherche la petite bête. le détail
il y a des rayures , les boutons marche mal etc
la personne qui espérait avoir une borne de 20 ans
neuve ou tout comme
et bien sur pour 100/300 euro de moins que
ce qu'il trouve ailleurs

Le coté pervers d'avoir ouvert une passion de niche au quidam "lambda", qui n'a pas la moindre idée de ce qu'il achète.
On assiste à la multiplication d'emmerdeurs qui, loin d'imaginer quelle est la difficulté et la CHANCE de voir arriver un meuble japonais de 20 ans dans un état exceptionnel, va venir faire chier le vendeur pour une largeur ou un longueur d'image qui ne correspond pas a ses attentes, voire pire. Quand je pense que j'ai joué des coudes pour passer devant tout le monde pour l'aero table de biggames, avec du recul je regrette pas de l'avoir fait, yaurait forcément eu un boulet pour accuser alex de lui avoir vendu une borne de merde. Haha.

Ce matériel était vendu à des fins professionnelles, et a ce titre était manipulé également par des pros, et pas des bras cassés dont un bon nombre se jettents sur les potards avec un superbe tournevis plat 2 fois trop grand, voient des problèmes de géométrie mineurs comme insupportables à leurs chastes yeux alors que la technologie crt n'est jamais parfaite de ce coté là.
En l'occurence, et vu l'accessibilité très limitée des potards de reglages des nanao ms8-26 (et la forme archi particulière de l'un d'entre eux, a manipuler avec une clef hexagonale), qui nous dit que ce n'est pas l'acheteur qui a lui même bousillé sa propre platine avec du matériel inadapté et un doigté de camionneur? Peut etre, peut etre pas, mais est ce qu'il viendra honnetement le dire ici au lieu d'accuser le vendeur, fichtre non c'est tellement plus pratique et exquis de jouer les victimes. Yaura toujours un public de naïfs pour dénoncer la GROSSE CAROTTE dans le cul, en attendant que le vendeur vienne clarifier les choses.
N'est ce pas sur neo arcadia qu'un acheteur a accusé un vendeur de lui avoir envoyer une atomiswave décfectueuse, ayant lui même fusillé son tube sans faire gaffe en le tournant?

Le résultat final à cette déferlante de boulets, ca va etre les chartes de vente des vendeurs qui vont s'étoffer de plus en plus, afin de se protéger de ces petites attaques de merde qui te démolissent une réputation pour des broutilles. On verra également fleurir une belle brochette de services complémentaires payants: capkits, panels neufs et autres joyeuseté. Le service supplémentaire à la carte, ya rien de mieux pour faire de la marge et calmer les radins tatillons qui veulent de l'occasion neuve pour walou.
Wovou

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 17:30

ryosaeba94000 a écrit:
Ok 6 ou 7 containers depuis qui les envoi et quand je reprends ton topic tu dit " on fais venir un conteneur toutes les 6 semaines en provenance du Japon" donc sérieusement de quel préjudice tu parle et de la a balancer a la douane.....

6 conteneurs ca représente environ 100.000 euros de chiffre d'affaire.
Au dessus dracoel parle de vente de mvs ou je ne sais quoi, mais là ca n'a rien à voir.

Ce serait une erreur de notre part (et quand je dis notre c'est les vraies sociétés qui vendent des bornes) d'accepter que quelqu'un fasse le même métier que nous sans être déclaré.
J'ai l'impression que ce discours passerait mieux si on etait dans la vente de bagnole étrangère. Là ce sont des bornes donc on y mélange la passion etc.. mais en france des gens vivent de la revente de borne d'arcade...

Il faut bien comprendre que si Hikaru déclarait une vraie société ca ne poserait plus aucun problème et qu'il pourrait importer autant de borne qu'il veut sans qu'on ai rien à lui dire !! Au moins on serait sur un pieds d'égalité. Je le répète: vive la concurrence !! Mais qu'elle ne soit pas deloyale !
hikaru

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 17:44

kaneda56 a écrit:
je réagirai juste la dessus:

Citation :

et puis il y a la personne qui pinaille
qui cherche la petite bête. le détail
il y a des rayures , les boutons marche mal etc
la personne qui espérait avoir une borne de 20 ans
neuve ou tout comme
et bien sur pour 100/300 euro de moins que
ce qu'il trouve ailleurs

Le coté pervers d'avoir ouvert une passion de niche au quidam "lambda", qui n'a pas la moindre idée de ce qu'il achète.
On assiste à la multiplication d'emmerdeurs qui, loin d'imaginer quelle est la difficulté et la CHANCE de voir arriver un meuble japonais de 20 ans dans un état exceptionnel, va venir faire chier le vendeur pour une largeur ou un longueur d'image qui ne correspond pas a ses attentes, voire pire. Quand je pense que j'ai joué des coudes pour passer devant tout le monde pour l'aero table de biggames, avec du recul je regrette pas de l'avoir fait, yaurait forcément eu un boulet pour accuser alex de lui avoir vendu une borne de merde. Haha.

Ce matériel était vendu à des fins professionnelles, et a ce titre était manipulé également par des pros, et pas des bras cassés dont un bon nombre se jettents sur les potards avec un superbe tournevis plat 2 fois trop grand, voient des problèmes de géométrie mineurs comme insupportables à leurs chastes yeux alors que la technologie crt n'est jamais parfaite de ce coté là.
En l'occurence, et vu l'accessibilité très limitée des potards de reglages des nanao ms8-26 (et la forme archi particulière de l'un d'entre eux, a manipuler avec une clef hexagonale), qui nous dit que ce n'est pas l'acheteur qui a lui même bousillé sa propre platine avec du matériel inadapté et un doigté de camionneur? Peut etre, peut etre pas, mais est ce qu'il viendra honnetement le dire ici au lieu d'accuser le vendeur, fichtre non c'est tellement plus pratique et exquis de jouer les victimes. Yaura toujours un public de naïfs pour dénoncer la GROSSE CAROTTE dans le cul, en attendant que le vendeur vienne clarifier les choses.
N'est ce pas sur neo arcadia qu'un acheteur a accusé un vendeur de lui avoir envoyer une atomiswave décfectueuse, ayant lui même fusillé son tube sans faire gaffe en le tournant?

Le résultat final à cette déferlante de boulets, ca va etre les chartes de vente des vendeurs qui vont s'étoffer de plus en plus, afin de se protéger de ces petites attaques de merde qui te démolissent une réputation pour des broutilles. On verra également fleurir une belle brochette de services complémentaires payants: capkits, panels neufs et autres joyeuseté. Le service supplémentaire à la carte, ya rien de mieux pour faire de la marge et calmer les radins tatillons qui veulent de l'occasion neuve pour walou.

excellent kaneda tu a tout compris

et tu vois malgré tout même si le type fait une boulette je vais essayer de
solutionner le problème

en trouvant un potard et en lui expliquant comment le changer

c'est ca l'esprit passionner des forums
un partage de savoir (apprendre a pécher plutôt que de donner une boite de poisson surgeler)

pas juste un blabal sur l'argent que on peut gagner ou pas
moi je pense (c'est ce que j'avais dit a smilekidi au départ)
que les professionnel n'ont pas a avoir de de poste de vente dans le forum
a terme ca fout inévitablement la merde
qu'il soit citer dans un lien des bonne adresse ou trouver du matos c'est tout a fait normal.

mais qu'il fasse du forum (enfin de la section petite annonce ) leur point de vente
je pense que ca ne peut que amener des situation de tension comme on peut la vivre actuellement)

qu'il ouvre une partie forum dans leur site de vente
Wovou

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 17:50

Citation :
qu'il soit citer dans un lien des bonne adresse ou trouver du matos c'est tout a fait normal.

mais qu'il fasse du forum (enfin de la section petite annonce ) leur point de vente
je pense que ca ne peut que amener des situation de tension comme on peut la vivre actuellement)

Je rêve Shocked

Et toi t'es quoi?
Un particulier qui fonctionne comme un professionnel !?
Avec tous les avantages et sans les inconvénients ?!
Tu ne payes pas de taxe, tu fais tout au black alors que tu fais un chiffre d'affaire équivalent à une société et t'aurais le droit de poster tes ventes de bornes par conteneur sur les forums
Mais les pros qui eux payent des taxes n'auraient pas poster sur les forums.

T'es quand même sacrement gonflé.
Ta spéciale Hikaru c'est de passer pour le gentil, le gars désintéressé qui aide la communauté, tu me fais bien rire.
hikaru

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 17:58

Wovou a écrit:
En France il y'a 4 revendeurs professionnels dont les deux principaux sont biggames et ma boite Arcade.Am. Nos deux sociétés travaillent de la même manière; quand on reçoit un conteneur on désosse complètement les bornes, on les révise, on les nettoie, les repeints et on les garanti avec un vrai suivi client.
On a un numéro d'immatriculation aux registres des commerces et des sociétés. On paye des taxes sur chaque bornes vendues (pour une borne vendue 780 TTC y'a 128 euros de tva et on touche 652 euros) + les cotisations sociales et les impôts sur le bénéfice + tous les frais annexes..

Son mode de fonctionnement est aussi particulier puisqu'il demande de payer 50% à la commande (le prix de la borne) et 50% à l'envoi (sa marge), avec une personne en France qui n'est même pas son associé mais un simple client.

Bref, sachez que nous autres vendeurs pro allons ensemble intenter quelque chose contre Hikaru si celui ramène à nouveau un conteneur, on est décidé. Ca fait longtemps qu'on en parle mais ça ne peut plus durer. J'invite tous les déçu d'Hikaru a me contacter par message privé.
Je suis déjà allé à la douane il y'a quelques mois mais il me manquait des informations que j'ai depuis collecté. Le but n'est pas de faire du mal à hikaru -le sauveur de borne autoproclamé-, mais juste défendre nos intérêts.

comme d'habitude tu nous ressort la même salade pour gogo tout frais arriver dans
ce monde merveilleux de l'arcade que sait si bien exploiter

du jours ou tu a vu (a travers ce que d'autre fessait déjà) que tu avait un intérêt a importer des bornes avec tes associer
et a te faire du blé sur les client de ton forum (et des autres par extension )

tu a voulus interdire tout commerce qui vous fessait concurrence (soit disant déloyale)
directement ou indirectement (on a pus voir dernièrement comment tu a chasser le hollandais de ton forum ) tu est pathétique de connerie.

tu est vraiment inconscient des lois du commerce internationale
si tu pense pouvoir interdire a des client français d'acheter leur bornes a une boite japonaise , hollandaise , ou anglaise tu rêve

tu nous reproche notre mode de fonctionnement mais tu le copie
en fessant toi aussi payer la moitie de tes client a la commande (preuve que la méthode doit être bonne)
et l'autre a la livraison (normal tu est en France tu déclare en France ton activité)

nous on vie au japon (comme tops game ou river service tu va faire interdire ses boites de vendre en france si tu te met a vendre des cartes comme eux ? n'importe quoi tu est en pleine paranoïa)

tu te rappelle des fois dans tes délires
que l'on vie au japon (pourquoi voudrai tu que l'on ai un rc en France on dépend du japon pas de la France ca n'empêche pas les client de payer les 20% de tva a l'arriver de leur bornes a l'état français tout est en règle jusqu'au bout)

les bornes sont payer avant envoie c'est normal
elle sont vendu par une boite jap a des client en France

comment fait tu quand tu achète tes émulateur en chine
et tes copies de SF 4 pour mètre dans tes bornes d'arcade (pas tres en accord avec ce que tu nous dit sur le la ) ? tu les paye en France ?
non tu vois comme tu est con quand tu essaye d'avoir raison
malgré les évidences.

comme tu peut le voir ici tu n'est pas sur ton forum ou tu peut manipuler tes
petit capot (les faire poster a ta place)
éditer les messages pour avoir l'avantage
ou même les effacer quand tu a dit trop de connerie

forcement quand tu te relie a froid
tu te rend compte que ce que tu dit
n'a aucun sens

enfin si ca démontré toute ta mégalomanie
et ton peut de respect pour ce qui nous réunie tousse ici
notre passion pour l'arcade

bien sur il y en a mais tu a vu il retourne leur vestes facilement
le vent risque de tourner pour toi très bientôt les gens ce réveil

et quand bien même tu arriverai a tes fin
en manipulant les admin du forum (ce dont je doute il sont sur ce forum justement pour son esprit de partage pas pour ce faire des sous )

on créerai un autre forum ou on organiserai des achat grouper (comme ca ce fait sur les forum anglais il sont moins con c'est sur ) directement chez tes fournisseur (il vont être contant de pouvoir ce mètre ta marge de goret dans la poche ils attendes que ca d'avoir une ouverture direct en france)

tu veut de la vrais concurrence Laughing
je peut t arranger ca

ryucps

Masculin Nombre de messages : 763
Loisirs : shooter sur mini candy

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 18:09

Je lache l affaire,je vais me debrouiller Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais quand je vois que tu bataille pour 2 pauvres platine a envoyé a 2 passionnés qui galere tu me fait pitier Rolling Eyes

Surtout pour un gars qui est au japon et qui a surement ce qu il faut et qui dis en plus "ouais moi je veux aider l arcade"

Bref tu ma revu,guerre froide et autre membre avais raison t es un escroc est tu ne reconnais meme pas tes tors.

J espere que ce poste servira a montrer a quelle point tu te dis passionné alors que tu n est la que pour du bussiness.

dapsaille

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 18:09

Woupsalaaaaaa ....

du calme un peu la dedans, ça fait du tort à tout le monde ...

Tout le monde veut tirer la couverture, soit.

Je l'ai déja dis et le redis, je suis content de l'egret 2 que j'ai toppé, maintenant ce que pointe wovou, c'est une chose simple, que je n'ai pas demandé et dont, personellement, je m'en contre-fiche ... c'est la facture .. ouaips .. pas de facture ... en soit cela ne me dérange pas, mais si quelqu'un veut se "frotter" aux pros qui eux payent des impots et autres, il faut l'afficher clairement et prouver que l'on est bien une structure déclarée (et faut pas me faire croire que y'as pas d'équivalent RCS au japon hein ^^)..

sinon .. profil bas car cela peut se retourner contre la personne en question (ceci n'est qu'un conseil et aucunement une menace déguisée comme pourraient l'interpréter quelques uns vu l'ambiance du moment)
hikaru

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 18:14

ryucps a écrit:
Je lache l affaire,je vais me debrouiller Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais quand je vois que tu bataille pour 2 pauvres platine a envoyé a 2 passionnés qui galere tu me fait pitier Rolling Eyes

Surtout pour un gars qui est au japon et qui a surement ce qu il faut et qui dis en plus "ouais moi je veux aider l arcade"

Bref tu ma revu,guerre froide et autre membre avais raison t es un escroc est tu ne reconnais meme pas tes tors.

J espere que ce poste servira a montrer a quelle point tu te dis passionné alors que tu n est la que pour du bussiness.

a bon dommage jetait justement en train de voir avec le type qui a réviser les platines pour te chercher une platine d'aero
ou de quoi la réparer (ca ne ce trouve pas au cout de la rue)

tu part au mauvais moment
Wovou

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 18:21

Quel flot de conneries. Encore une fois t'essaie de te faire passer pour le gentil et moi le méchant manipulateur, c'est pathétique.
T'es un putain d'escroc. Parle nous un peu comment tu fonctionnes avec le gentil wangfu_fr qui fait la moitié du boulot pour toi et pour rien du tout, fais nous marrer.

Citation :
du jours ou tu a vu (a travers ce que d'autre fessait déjà) que tu avait un intérêt a importer des bornes avec tes associer
et a te faire du blé sur les client de ton forum (et des autres par extension )

Connerie numéro 1
J'ai importé mon premier conteneur en 2006 avant même que biggames ramène le siens, j'ai été parmi les premiers à importer des bornes japonaises bien avant d'ouvrir ma salle.
J'ai déclaré mon activité le 15 septembre 2008. D'ailleurs dans mes statuts il est bien écrit "Salle de jeux d'arcade et vente de bornes d'arcade".
Tu peux les télécharger si tu veux une preuve, ils sont sur societe.fr

Citation :
tu a voulus interdire tout commerce qui vous fessait concurrence (soit disant déloyale)
directement ou indirectement (on a pus voir dernièrement comment tu a chasser le hollandais de ton forum ) tu est pathétique de connerie.

Connerie numéro 2
D'ou j'interdis à gamespirit, biggames, starcab, starnab, neo-legend et tous les vrais revendeurs déclarés de poster sur neo-arcadia ??
Des preuves peut-être
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=14810
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=23990
Et chaque boite a son topic

T'aurais créé une vraie boite t'aurais pu vendre tranquilement sans que personne vienne t'emmerder, ton commerce aurait été tout a fait licite.

Citation :
les bornes sont payer avant envoie c'est normal
elle sont vendu par une boite jap a des client en France

Connerie ou méconnaisse des regles du commerce ?? Je dirais les 2
Que ta boite soit japonaise ou pas, quand tu vends en france tu dois vendre TTC avec la TVA française, et avec une FACTURE ce que tu ne fais pas.
De toute façon tu n'as même pas de boite japonaise (donne moi le numéro).

Que tu le veuilles ou non, malgré ce que tu peux raconter comme stupidité, tu es dans l'illégalité la plus totale. Ramène un nouveau conteneur qu'on rigole un peu tous les 2.

Citation :
comme tu peut le voir ici tu n'est pas sur ton forum ou tu peut manipuler tes
petit capot (les faire poster a ta place)
éditer les messages pour avoir l'avantage
ou même les effacer quand tu a dit trop de connerie

L'accusation stupide sans aucun fondement. C'est gratuit et c'est con.
Apporte moi une preuve de la connerie que tu viens de dire.
Depuis 1999 qui m'en veux personnellement a part toi parce que je pourris ton business au noir ?

C'est vraiment stupide de ta part de la ramener autant quand on fais autant de business au black ! On va voir contre qui ca va se retourner, et c'est pas une menace en l'air crois moi; un conseil: fais profil bas et disparait.

Dernière édition par Wovou le Ven 03 Sep 2010, 18:40, édité 2 fois
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 18:38

kaneda56 a écrit:

qui nous dit que ce n'est pas l'acheteur qui a lui même bousillé sa propre platine avec du matériel inadapté et un doigté de camionneur? Peut etre, peut etre pas, mais est ce qu'il viendra honnetement le dire ici au lieu d'accuser le vendeur, fichtre non c'est tellement plus pratique et exquis de jouer les victimes.

je connait rivollier, et il m' a bien detaillé au telephone les problemes qu'il rencontré en meme temp qu'il passait les messages.
quand il a receptionné sa borne, les potards de reglages de hauteur et largeur ne fonctionnaient plus, bougaient et menacaient de tomber de la platine.
on est loin d'un simple defaut d'usure...
je ne veut pas me meler de cette histoire de professionnel ou pas.
mais quand on est dans la vente des bornes, le minimum est de bien verifier ce genre de probleme assez gros a mes yeux, voir a la limite de preciser ce qui ne va pas lors de l'accord de la vente.
on ne laisse pas la surprise pour l'acheteur a la reception de la borne...
point a la ligne le sujet est clos.

apres les reglements de compte.... cela ne nous regarde pas Razz
mr.tsukune

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 18:47

hikaru a écrit:

ce qui m'a motiver a importer
c'est de voir toute ses bornes partir a la poubelle
OH merde putain t'as de la chance toi en plus tu les trouve dans la rue Very Happy
C'est cher du coup non? Wink

Trève de plaisanterie, je viens en paix malgré ce que l'on pourrais penser (et pour donner mon avis puisqu'on parle de Biggames). A une époque oui j'étais assez énervé tout comme Wovou mais maintenant je m'en fou un peu... je n'ai pas l'intention de chercher des poux dans la tête d'hikaru du tout... j'ai d'autres chat a fouetté et surtout je suis trop occupé a m'en mettre plein les fouilles (youhou!!!!)
En plus, je pense que pour Wovou c'est pareil, il dit ca sur le coup de l'énervement et surtout en réponse a Hikaru qui met en avant le fait que les "pro" ne sont pas des passionné et qu'ils sont la pour gagner de l'argent et non pour rendre service (bien jouer mon cher wattson!)
Ainsi du coup, on pourrais tous cohabiter sans se prendre la tête non?
Si tout le monde assume sa position. Nous on gagne de l'argent, toi tu rend service!

Donc vous (ou "tu" désolé on ne sais plus très bien) devriez juste préciser que vous n'êtes pas des pro, que vous votre truc c'est le petit prix et les bornes rares (et la dessus vous le faite bien c'est clair) et dire aux clients qui semblent tatillons de plutot s'orienter vers de professionnels présent sur le territoire francais qui eux, assurerons un suivi et un SAV de qualité, le tout pour un prix plus élevé que le votre. Ca sert a rien de se la jouer on assure et on bosse a 2 pour sortir au final que Wangfu est un client et qu'il n'a rien a voir la dedans (la c'est fort quand même) et que vos bornes doivent être révisé par les clients (capkit) une fois arrivé chez eux. Dit le que tu es un passionné qui rend service et que du coup, il ne faut pas s'attendre a des miracles. Mais sincèrement c'est en contradiction avec ce que votre topic laisse pensé.
De mon coté je suis droit dans mes bottes, je fait ca pour vivre et en plus ca me passionne! Elle est pas belle la vie?
hikaru a écrit:

on créerai un autre forum ou on organiserai des achat grouper (comme ca ce fait sur les forum anglais il sont moins con c'est sur ) directement chez tes fournisseur (il vont être contant de pouvoir ce mètre ta marge de goret dans la poche ils attendes que ca d'avoir une ouverture direct en france)

BAh non... justement. Quand tu dit "marge de goret" c'est la ou on voit que tu ne comprend pas tellement ce que les gens veulent et demandent.
Wovou lui fait suffisement de marge pour pas envoyer chier ses clients... c'tou. Toi visiblement tu estime ne pas gagner assez d'argent pour en plus renvoyer des pièces pour les réparations éventuelles. Encore une fois c'est pas un drame, faut juste être plus clair quand aux conditions.

Aller... je voulais pas venir sur ce topic pour pas faire le vautour qui rode mais je voulais éclaircir un ou deux points et tout de même donner mon avis.

(je sais pas pourquoi... mais je sens que je vais m'en prendre dans la gueule dans... 5, 4, 3, 2 , 1 c'est partiiiiiiiii!!!!!)

Tsukune
BIGGAMES
hikaru

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 18:49

Wovou a écrit:
Citation :

Je rêve Shocked

Et toi t'es quoi?
Un particulier qui fonctionne comme un professionnel !?
Avec tous les avantages et sans les inconvénients ?!
Tu ne payes pas de taxe, tu fais tout au black alors que tu fais un chiffre d'affaire équivalent à une société et t'aurais le droit de poster tes ventes de bornes par conteneur sur les forums
Mais les pros qui eux payent des taxes n'auraient pas poster sur les forums.

T'es quand même sacrement gonflé.
Ta spéciale Hikaru c'est de passer pour le gentil, le gars désintéressé qui aide la communauté, tu me fais bien rire.

a tu trouve
je ne vois pas en quoi un forum de fans qui était la avant ton petit commerce
devrai devenir ta plateforme de vente

c'est un forum de passionner pas un réservoir de client pour ton mag

ouvre tes yeux va faire un tour en Angleterre sur arcade otaku par ex
voir ce qui ci passe depuis des année

ca fonctionne bien

et ca n'empêche pas les professionnelle (les vrais pas ceux qui font payer les client de leur salle de jeu pour jouer sur un émulateur ou une copie pirate de jeux )

pour mon statue au japon vu que ca a l'air de t'intéresser
je suis simplement intermédiaire division export (rémunérer bien sur et declarer je paye mes impôt évidement on est au japon pas en algerie)
d'une boite japonaise qui a 20 ans d'existence dans le milieux

moi je ne fait aucun chiffre d'affaire je met juste en relation le
professionnel japonais avec le client français (c'est pour ca que on a un meilleur prix que toi tu te gave nous non)

les 2 sont contant
tout les exploitant jap du coin vienne nous proposer leur matos

j'ai justement un grand groupe de salles de jeux
qui m'a contacter et proposer son stoc
(des centaines de cab qui attende que les petite mains fébrile des fans français)

mmmm de belle petite new astro a 600/650 euro arriver en france

c'est vrais je peut venir poster une annonce sur ton forum ? bien vrais ?

mais bon je n'ai rien moi non plus contre toi
ni contre les autres vendeur de bornes

on ne propose pas les même services
ni les même garantie (forcement on est pas sur place)

mais bon chacun a ca place

Wovou

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 18:56

Citation :
mmmm de belle petite new astro a 600/650 euro arriver en france

Mais nous aussi ON VENDS DEJA les astro a 650 euros HORS TAXE. C'est notre prix !!
Sauf que si t'etais dans les regles et que tu vendais avec facture ca ferrait 780 euros TTC (125 euros de taxe que tu devrais reverser à l'etat francais), exactement le même prix que nous autres revendeurs déclarés

Elle est là la concurrence illégale.

Le fait de travailler dans une boite jap ou je ne sais quoi ne t'exclue pas de payer la tva française sur chacune de tes ventes en France, est-ce que tu comprends ça ????

C'est pour cette raison que si tu vends en France massivement des bornes importées sans faire de facture, nous t'attaquerons en justice pour concurrence déloyale parce que tu vends sans tva a 19.6, et on ferra tout pour bloquer ton conteneur. Je n'ai jamais fait de proces de ma vie, les douanes ne sont pas mes amis, mais là c'est plus possible, on ne peut pas laisser faire ca.

Le pire dans tout ça comme le dit Tsukune c'est que tu te fais passer pour un professionnel et que tu floutes le gars qui achete chez toi (wangfu n'est qu'un client que tu exploites).

Dernière édition par Wovou le Ven 03 Sep 2010, 19:06, édité 4 fois
kaneda56

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Ven 03 Sep 2010, 19:00

Je reste dubitatif sur cette histoire de potard, mais au final on ne sera jamais sur de la vérité, comme souvent.
Mais je te rejoins sur le fait que ce reglement de compte n'a rien a foutre ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    

Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant