~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Hier à 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
swing mv1a table arcade mv1fz cocktail cute mv1fs mv1f mv1b

Partagez | 

Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dapsaille

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 08:31

Perso ma borne est comme indiqué et le contact fut super sympa.

Maintenant si tu as réellement l'impression qu'ils te fuient il vas en effet falloir faire en sorte de trouver un compromis, leur réputation jusqu'ici plutot bonne voire très bonne risque de se retrouver en jeu sinon.

J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème momentanné de leur part (il parrait que ce sont des êtres humains avec une vie privée aussi et de fait les mêmes emmerdes que vous et moi ^^) et qu'il sauront réagir avec leur professionnalisme habituel,.
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 08:58

Normalement sur ta platine (ça doit être une Sanwa1736), tu devrais avoir des jumpers pour régler l'horizontal et vertical de l'image.
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
rivollier

Masculin Nombre de messages : 588
Loisirs : ma fille, le rock, les bornes

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 12:39

tous les potar sont sur la platine comme les antarax ! sur les 730E il y a 180 E de frais de port paris/avignon! le potar haut/bas est cassé donc pas moyen de régler l image Sad
bon c est officiel c est pour mon cul! non désolé david
putain quand tu achetes une voiture d occaz il n est pas normal qu elle roulle de travers! Evil or Very Mad
j ai payé ma borne 550 sans les frais de port et le gas il s accroche pour 25 a 50E max car je leur ai propé de partagerles fais ! c est pas commerciant ! mes porchaine borne j irai les acheter ailleur s ils ne font rien pour moi! pour donner des conseil ils sont bon (topic de molou6) mais apres demerde toi! Arrow
melou6

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 15:28

thanh a écrit:
melou6 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi kusa,la moindre des choses serait de participer au frais de reparation.
c'est pour ça que j'ai préférer acheter ma borne à un pro(gamespirit).

Ta borne en question viens de container de hikaru, gemespirit les achettes
& revend plus ruche. albino.... personne me la dit ' je le sais '

rivollier ils vont de repondre tkt sunny
750euros ça me fait choqué grave , faudrait pas enlevé le fdp ? Razz

je tiens à rappeler que meme si la borne de gamespirit vient du container d'hikaru,je l'ai payé 500€ tout rond (et non 550 !) , je suis allé la cherché à 20 bornes de chez moi et que j'ai une garantie de 3 mois!
et je peux te dire que guillaume de gamespirit est un tres bon commerçant ,y a moyen de discuter !
SENTENZA

Masculin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 15:50

Prochaine fois ! achète chez Biggames, tu payera moins cher !! pour un SAV au top
aganim

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 15:55

rivollier a écrit:
bon c est officiel c est pour mon cul! non désolé david

Tu as eu une réponse en MP?
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 16:28

SENTENZA a écrit:
Prochaine fois ! achète chez Biggames, tu payera moins cher !! pour un SAV au top

pour ca il n'y a rien a dire autant une mauvaise pub peut casser la reputation d'un vendeur, mais autant quand tu achete chez un vendeur tel que biggames avec un service apres vente sur mesure, ma fois ... il faut le dire aussi.

dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 16:51

Vous le dites les gens hein si vous voulez qu'on ouvre une section réclamation et léchage de bottes sur AS.
On fait une Whitelsit, une Blacklist, tous le monde sera un jour ou l'autre dans les 2 et puis voila ...
Un p'tit logo 60 millions de consommateurs ça pourrait être cool aussi Smile .

Moi je dis vivement qu'on passe à un système à l'américaine : histoire qu'on puisse foutre un procès juste pour une histoire de bouton mal clipsé.
http://www.arcade-team.com
inconnu2007

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 17:10

Pour ma part, je n'ai jamais fait affaire Wangfu, je suis passé par Alex (Biggames) avant qu'il soit pro.

Mais avec près de 46 pages dans le topic de vente de wangfu et qu'une a deux personnes qui se plaignent, je pense que le SAV ne doit pas être si mauvais.
rivollier, vois avec d'autre personnes qui ont eu a faire avec wangfu mais je pense que pour 50€, wangfu ne vas pas grillé sa réputation car ici, c'est un peu son fond de commerce !
rivollier

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 19:09

oui hikaru m a envoyé un mp :

non désolé david
aivon

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 19:31

si je resume ta une grosse carotte bien profond la Question Question
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 19:33

dracoel a écrit:
Vous le dites les gens hein si vous voulez qu'on ouvre une section réclamation et léchage de bottes sur AS.
On fait une Whitelsit, une Blacklist, tous le monde sera un jour ou l'autre dans les 2 et puis voila ...

Moi je dis vivement qu'on passe à un système à l'américaine : histoire qu'on puisse foutre un procès juste pour une histoire de bouton mal clipsé.

un peu bete comme reaction, quand tu as la chance d'avoir des avis de consommateurs, et qu'en plus ca donne une ligne de conduite a tenir pour les vendeur, ou est le probleme ?
au contraire ca pousse a faire de la qualitée et c'est une tres bonne chose, surtout pour les consommateurs.
aivon

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 19:41

sa serait bien que wangfu et hikaru vienne ici Twisted Evil tu aimes hein...
aganim

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 20:42

inconnu2007 a écrit:

Mais avec près de 46 pages dans le topic de vente de wangfu et qu'une a deux personnes qui se plaignent, je pense que le SAV ne doit pas être si mauvais.

Si tu enlève les demandes commercial, les up et les "mp" il ne reste plus beaucoup de page, et il n'y a pas non plus 50 personnes qui sautent de joie.
Ce qu'ils font rend service je l'avoue c'est bien, mais certains points restes assez sombre.
Le sav est un point, bien qu'ils ne parlent jamais de sav dans leurs prestation, je ne viendrais pas les chatouillé la dessus.
Ce sont de particuliers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 21:00

aivon a écrit:
si je resume ta une grosse carotte bien profond la Question Question
On me cherche ? clown

aivon a écrit:
sa serait bien que wangfu et hikaru vienne ici Twisted Evil tu aimes hein...

hikaru lui a répondu en MP, la réponse ne satisfait pas rivollier qui a décidé d'en faire un topic, c'est son droit ...
J'ai contacté hikaru, qui n'a pas envie de participer à ce topic, il considère qu'il lui a dit ce qu'il avait à lui dire en MP .
Mercks

Masculin Nombre de messages : 1164
Loisirs : Arcade At Home

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 21:24

Citation :
rivollier a décidé d'en faire un topic, c'est son droit ...

Cela se comprends , il achéte une borne soi-disant 100 % fonctionnelle .
A réception celle-çi ne fonctionne pas comme convenu.
Réaction normal , méme si celle-çi se transforme en demande de réparation public.

je pense que dans son désarroi , c'etait la seul solution

ghys

http://www.mercks.sitew.com/#Acceuil.H
rivollier

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 21:39

je ne suis pas la pour pleurer! le 4 aout c etait mon annive et ma femme a participé a l achat de la borne ! voila ce qu wangfu m a envoyé:

--------------------------------------------------------------------------------

rivollier a écrit:
salut je n ai toujours pasde reponse si tu pouvr paticiper au changement du cap kit de l aero city! o jus rivollier

Salut,

bah excuse moi mais c'est une affaire entre toi et hikaru. C'est le business d'hikaru ; je suis aussi un client, certes un peu spécial. Donc il n'y a pas de raison pour que je participe à quoi que ce soit.

Désolé, Wangfu_fr.

qui est qui ? et qui fait quoi?
melou6

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 21:40

dracoel a écrit:

500€ c'est pas rien tout de meme!
colas

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 22:13

dégouté pour toi David, c'est pas super grave comme problème. Mais ca prouve que le gars n'a pas fait une vérif de la borne dans les règles. (je n'ai rien contre hikaru, j'ai déja fait affaire avec lui, ca c'est toujours bien passé)

Me semble qu'avant de vendre une borne ca doit faire partie des points a vérifier avant envoi.
Apres c'est un peu le risque quand on hachette une borne sans la voir et tester.
rivollier

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 22:23

j ai fais le choix de l acheter un prof !
mais comme je dis toujours la roue tourne ! toujours ! toujours!
aganim

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 22:33

rivollier a écrit:

bah excuse moi mais c'est une affaire entre toi et hikaru. C'est le business d'hikaru ;

Suspect ?
ryucps

Masculin Nombre de messages : 763
Loisirs : shooter sur mini candy

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 22:37

Moi aussi la mienne tourne mal Sad

pas de full screen,degauss aleatoire et neon hs a l arrivée Crying or Very sad

je vais le mp voir au moins pour une platine car ces les platines ne sont pas revisé pour moi Neutral
rivollier

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 22:42

putain j avais oubier a l arrivé le neon clignoté , j ai du le changer ! j avais appelé kuza et xavief pour savoir si un neon europ 15 w fonctionnait! d ailleur ca fonctionne ters bien!
Mercks

Masculin Nombre de messages : 1164
Loisirs : Arcade At Home

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 22:44

Citation :
Salut,

C’est reparti pour un tour! Après le succès des précédents conteneurs, Hikaru et moi-même (Wangfu_fr) avons décidé de continuer avec un nouveau conteneur de bornes japonaises. Elles sont toujours en excellent état et leurs écrans ne sont pas brûlés. Des photos sont disponibles sur demande. De même, les machines seront stockées sur Paris en attendant que chacun vienne prendre sa commande.

Nous pouvons vous expédier vos bornes par transporteur en France et en Belgique.

Je ne vois pas ou Hikaru et Wangfu_fr sont dissocié , leut post de vente prouve justement le contraire

-
Citation :
Hikaru et moi-même (Wangfu_fr) avons décidé de continuer
-
Citation :
Nous pouvons vous expédier vos bornes par

scratch pas simple

ghys
http://www.mercks.sitew.com/#Acceuil.H
ryucps

Masculin Nombre de messages : 763
Loisirs : shooter sur mini candy

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    Mer 01 Sep 2010, 23:07

rivollier a écrit:
putain j avais oubier a l arrivé le neon clignoté , j ai du le changer ! j avais appelé kuza et xavief pour savoir si un neon europ 15 w fonctionnait! d ailleur ca fonctionne ters bien!

la meme Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru    

Import/Export arcade par Wovou Neo-Arcadia, Biggames,Hikaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant